Oracle | F.Théry & F.Murie | Collection BEEP d'Art électronique | Barcelone

Exposition Aproximacions creatives - Collecio BEEP d'Art electronic, au Musée Salvador Vilaseca - Reus

Oracle de Flavien Théry & Fred Murie fait désormais partie de la Collection BEEP d'Art électronique, à Barcelone.

Oracle sera présentée du 23 novembre 2017 au 29 mars 2018 dans l'exposition :

Aproximacions creatives - Collecio BEEP d'Art electronic
Commissariat : Roberta Bosco et Stefano Caldana

Musée Salvador Vilaseca
Raval de Santa Anna, 59
Reus (Espagne)
 

"Approches créatives de la collection BEEP d'art électronique" est la première présentation publique de la collection dans sa totalité. La collection BEEP reflète une toute nouvelle scène artistique et représente un projet d'avant-garde d'une valeur inestimable parce qu'il n'y en a pas d'autre aussi importante au monde qui ait été en même temps en mesure de comprendre ce moment historique et de continuer à croître au cours des années de façon systématique et avec une approche logique et scientifique.

Net.art, art interactif et art sonore, robotique et bio art. La collection rassemble plus de 40 œuvres de tous les courants qui a été Branching art électronique, mettant en avant le reflet de l'évolution de la sensibilité artistique et de notre société dans les premières décennies de l'informatique et de la technologie : de l'incubation première aux recherches d'avant-garde, ou Luis Balart Valdo Lugán aux travaux de quelques-uns des plus remarquables artistes contemporains au niveau international comme Rafael Lozano-Hemmer, José Manuel Berenguer, Daniel Canogar, Marcellí Antunez, Christa Sommerer et Laurent Mignonneau et Charles Sandinson.

Cette exposition met en évidence le pouvoir émancipateur de l'art interactif et vise à rapprocher le public des œuvres d'une manière empathique et didactique à la fois.